Solution d'intégration d'entreprise et de BPM


Défis d'intégration – Comment sont-ils apparus ?
...
Une solution logicielle unique pour gérer l'ensemble de l'entreprise est une chimère.
...
Les organisations sélectionnent généralement « le meilleur » système pour un besoin spécifique - RH, CRM, canal bancaire mobile, etc.
...
Les innovations ne peuvent pas être prédites dans l'architecture avant qu'elles ne surviennent (biométrie, IA, IoT, etc.).
...
Tout cela se traduit par de nombreuses applications hétérogènes (cloud et sur site), des silos de données et des intégrations point à point.

Pourquoi sont-ils un obstacle à la croissance des entreprises ?
  • COÛTS PLUS ÉLEVÉS
L'absence d'intégrations centralisées a un impact direct sur vos résultats, entraînant des coûts de maintenance informatique plus élevés, un risque opérationnel accru et des coûts de conformité élevés.
  • MAUVAISE EFFICACITÉ INFORMATIQUE
Sans plate-forme d'intégration, il est difficile de gérer et de surveiller les systèmes de manière centralisée. Les actifs informatiques sont mal réutilisés, l'intégrité des données en souffre et la mise à l'échelle est difficile.
  • MAUVAISE EXPÉRIENCE CLIENT
Les systèmes cloisonnés créent un risque plus élevé d'incidents informatiques et de surcharge du système, ce qui a un impact direct sur l'expérience. La personnalisation sans données unifiées est également difficile.
  • DÉSAVANTAGE CONCURRENTIEL
Le manque d'intégrations appropriées rend difficile la mise en œuvre de nouvelles technologies et de nouveaux partenariats. La commercialisation de nouvelles initiatives numériques est lente et complexe.

La solution : la plate-forme d'intégration d'entreprise (EIP)
Construire et orchestrer une entreprise numérique connectée
Une solution d'intégration, spécialement conçue pour les besoins du secteur financier. EIP modernise l'infrastructure héritée via des API, des modèles d'intégration avancés et des microservices réutilisables, transformant tout en une plate-forme numérique évolutive, favorisant le succès à l'ère de la banque ouverte. Conforme au RGPD et PSD2.